L'annonce d'une maladie grave est comme un Tsunami qui s'abat brutalement, avec le sentiment profond qu'il y a la vie "avant" et la vie "après".

Une fois le Choc de l'annonce passé, les multiples examens et traitements lourds sont autant d'épreuves à affronter, autant de doutes, d'interrogations et peut-être d'angoisse.

Être confronté à une maladie grave que ce soit le cancer, une maladie cardiaque, neurologique ou respiratoire sévère, une insuffisance rénale sévère, un diabète avec de graves complications, une sclérose en plaques... bouleverse la vie émotionnelle et relationnelle de la personne malade comme de tout son entourage.
Il est possible que vous ne compreniez ou ne contrôliez plus vos émotions, vos réactions ni celles de vos proches.

Vous vous demandez peut-être comment vous allez pouvoir traverser ce moment particulièrement difficile,  vous avez peur ou vous ressentez de la colère, vous passez de l'agressivité à la tristesse et des pleurs au cynisme.

 

Formée auprès de l'EFEC  (Ecole de Formation en Cancérologie associée aux Fédérations Nationales de Cancérologie du secteur public – FNCHP – et du secteur privé – UNHPC ),  avec  l'accord de votre médecin, je peux vous accompagner en hypnose  sur ce chemin semé d'obstacles et de difficultés, pour mieux vivre avec la maladie et les traitements qui la combattent,  en vous apprenant à contrôler vous même les douleurs dûes à la maladie ou aux traitements (ou les deux) avec des techniques d'auto-hypnose, gérer le stress, l'anxiété et la peur, les problèmes de sommeil.

Le Rouret, Alpes Maritimes      /

  M-Christine PALLOTTA , 23 ch du Clos d'Agasse, Le ROURET, FRANCE - Siret : 522 436 435 00047

Hébergeur du site:  wix, Boîte Postale N° : 40190, San Francisco, CA 94140, Etats-Unis

Hypnose Ericksonienne, Alpes Maritimes, Le Rouret, hypnothérapeute arrêt du tabac, stress, confiance en soi.

Hypnose Ericksonienne

  • Facebook Social Icon