mar. 15 mai | Atelier Diana, Galerie d'art

Soirée découverte de l'Auto-Hypnose

l'idée de cette soirée est de vous permettre de découvrir ce qu'est vraiment l'hypnose Ericksonienne au travers d'exercices simples rapides et efficaces. Mais aussi apprendre comment aller en Auto-Hypnose afin de l'’utiliser de manière autonome pour gérer les tracas du quotidien.
Les inscriptions sont closes
Soirée découverte de l'Auto-Hypnose

Heure et lieu

15 mai 2018 à 19:00
Atelier Diana, Galerie d'art, 16 Place aux Aires, 06130 Grasse, France

À propos de l'événement

Diana Malerba nous accueille dans son atelier d'artiste au centre du vieux Grasse, un lieu magique pour une soirée spéciale "Découverte de l'Auto-Hypnose".

On en parle souvent dans les média, elle est de plus en plus utilisée dans le milieu hospitalier et pourtant l'hypnose fait encore peur; crainte de dormir et d'être manipulé pendant la séance, ne plus avoir le contrôle de soi... et certains d'entre vous n'osent pas franchir le pas !

Alors, l'’idée de cette soirée est de vous permettre de découvrir ce qu'est vraiment l'hypnose Ericksonienne au travers d'exercices simples rapides et efficaces. Mais aussi apprendre comment aller en Auto-Hypnose afin de l'’utiliser de manière autonome pour, par exemple gérer l'anxiété, la douleur, le sommeil et autres « tracas » du quotidien.

Au programme :

* Présentation de l'hypnose Ericksonienne

*Exploration de l'état de transe

*Apprentissage de l'auto hypnose

*Échanges sur vos expériences

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement