Cigarette lien se libérer du tabac par l'hypnose
22228360_1979275955663698_43197234391142

Annuaire  du réseau ATH

arrêter de fumer avec l'hypnose.jpg

 Quand  on commence à percevoir la cigarette comme inutile, étrangère à soi-même ou comme un bourreau dont on se sent la victime.

Quand la décision de s'en débarrasser est prise, qu'elle vient de soi et non pour faire plaisir ou rassurer ses proches.

Alors, en  agissant directement sur vos processus inconscients, l'hypnose  peut être une aide efficace afin de vous libérer de ce comportement qui vous pousse à fumer au détriment de votre santé.

Comment ça se passe ?

Après une période de préparation de 2 à 3 semaines, je vous accompagne en 2 séances à 8 jours d'intervalle :

1/ Une phase de préparation:

Votre implication dans le processus de libération sera la clef de votre réussite. Alors, avant notre première rencontre, vous allez vous préparer afin de commencer à développer votre envie de vous débarrasser de ce comportement que vous avez avec la cigarette.

Sur la page dédiée (accessible avec un mot de passe) vous aurez des vidéos à consulter, différentes activités à pratiquer et des documents à renseigner … Durant cette étape de préparation, je resterai à votre disposition si besoin.

2/ La première séance :

D’une durée de 3h30 environ,  nous travaillerons ensemble à renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de ce comportement qui vous rend esclave.  Nous verrons ensemble comment il est possible de changer de point de vue et déterminer un objectif positif encore plus motivant que celui d’arrêter de fumer !

A la suite de cette première partie en conversationnelle, vous vous installerez dans le fauteuil pour le travail sous hypnose, cet état modifié de conscience plus profond qui va permettre d’enclencher le processus d’arrêt du tabac.

2/Entre les séances :

Je vous remettrai un livret à consulter afin de vous préparer à la séance suivante. Ce travail qui vous demandera quelques minutes par jour est une autre des clés de votre réussite.

3/La deuxième séance :

Permet de renforcer ce que nous avons fait lors de la première séance et finaliser votre « libération ». Plus courte (1h), elle commence par un débriefing sur la semaine écoulée afin que je puisse adapter et personnaliser le travail sous hypnose.